TÉLÉCHARGER PATCH ANTI MISE A JOUR MSN 7.5 GRATUITEMENT

Essayer A-Patch, c’est l’adopter. Idéal pour supprimer les publicités et autres choses inutiles de Messenger , il allège votre messagerie instantanée en quelques cases à cocher. Par avance merci de vos conseils. Je suis donc passée comme tu le demandes par le site de microsoft. Cette fonction permet de voir qui nous a supprimé, etc. Signaler Commenter la réponse de mehdi

Nom: patch anti mise a jour msn 7.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.61 MBytes

Bonjour, je mkse une fidèle à MSN, et je voudrais vous demander pourquoi ne faites vous pas la version 7. J’ai windows live messenger 9. Plus de 70 options pour personnaliser Windows Live Messenger à votre goût. Est-ce que il y a qqn qui sait comment télécharger msn 7. Avis utilisateurs sur A-Patch Avis. Les changements prennent effet dès que vous relancez MSN.

Patch anti mise à jour

Page 1 sur 1. Merce me dépanner A. Commenter la réponse de mehdi Commenter la réponse de MAx’. Moi g meme desinstaller mon ancien programme et jessaye joru reinstaller une nvelle mie Permission de ce forum: Ces 3 manip prennent quelques minutes et permettent de ne pas avoir à tout réinstaller. A ma connaissance le téléchargement est propre et ne contient pas de malware.

A-Patch – Télécharger

Faire un clic droit sur “msnmsgr. Y a t-il une solution?? Votre téléchargement est prêt! Windows live mail est-ce un nouveau outlook ou une autre version de messenger?

Si un jour j’ai un bugdois je patcb windows joir messenger par zap messengerest-il fiable? Merci, et bonne journée. Le mal est profond. Commenter la réponse de adnen.

Peut- être votre problème se trouve là! En me connectant à MSN j’avais une demande de mises à jour. BH sympa le k-do!

Télécharger MSN et Windows Live Messenger toutes versions

Idéal pour supprimer les publicités et autres choses inutiles de Messengeril allège votre messagerie instantanée en quelques cases à cocher. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Commenter la réponse de jihanouchette. Avis utilisateurs sur A-Patch Avis.

patch anti mise a jour msn 7.5

Voila mon adresse antoine. J’ai windows live messenger 9. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Où dois-je le télécharger??! Jur merci, bon dimanche pluvieux en Bourgogne, rires Add-on MSN Messenger 7.

patch anti mise a jour msn 7.5

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Pour télécharger MSN Messenger 7. Angi est également possible d’activer le mode “Polygamy”qui permet de lancer plusieurs sessions de MSN simultanément, ou bien encore d’autoriser le transfert de plus de 3 fichiers à la fois. Vas donc sur http: Jur forum n’est plus mis à jour, passez sur notre site http: On sait Plus Changer

patch anti mise a jour msn 7.5

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started